Eric Naulleau n'aime définitivement pas Aymeric Caron. Depuis plus d'un an, l'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché" s'en prend régulièrement à son successeur par médias interposés. Tout est parti d'une confrontation tendue sur le plateau de "On n'est pas couché" justement, en novembre 2012. Depuis lors, Eric Naulleau égratigne régulièrement le chroniqueur du talk-show de Laurent Ruquier. "Soit Aymeric Caron n'était pas dans un bon soir, ce qui arrive à tout le monde, soit il considère que l'agressivité, façon roquet enroué, peut remplacer non seulement le talent, mais aussi le travail, et c'est un mauvais calcul. (...) Durant tout notre 'échange', je ne pouvais m'empêcher de penser : quel formidable candidat il ferait pour Qui veut épouser mon fils ?" avait-t-il par exemple attaqué deux semaines après ladite émission.
Aymeric Caron lui avait répondu quelques jours plus tard sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "J'espère juste une chose, c'est que quand j'arrêterai 'On n'est pas couché' (...), je ne serai pas aussi aigri que lui" avait notamment déclaré le complice de Natacha Polony. Quelques mois plus tard, en juin 2013, Eric Naulleau avait de nouveau taclé Aymeric Caron dans une interview : "Pour résumer en une formule, je trouve cela un peu triste dans la critique culturelle de commencer avec Michel Polac et de finir avec Aymeric Caron" avait-il lâché dans "Télé 2 Semaines" .
Vendredi dernier, dans le cadre de l'émission qu'il co-anime avec Eric Zemmour sur Paris Première, Eric Naulleau en a remis une couche à l'occasion de la lecture du courrier d'un téléspectateur opportunément sélectionné. Ce dernier écrivait : "Zemmour est allé affronter Polony et Caron, Naulleau est allé affronter Polony et Caron, Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais d'après ce que je comprends, Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau, cherchez l'erreur !". Le téléspectateur faisait ici référence aux participations respectives des deux Eric dans "On n'est pas couché" et à celle de Natacha Polony le 4 avril dernier dans "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première.
A la fin de la lecture du courrier, Eric Naulleau a précisé qu'Aymeric Caron avait en effet bien décliné une invitation à venir débattre dans son émission sur Paris Première. Et l'animateur de se lancer dans une explication toute personnelle. "L'explication de ce phénomène est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs de 'On n'est pas couché' disposent d'une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment...". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.