

C'est désormais officiel : les fans d'Esprits Criminels retrouveront l'an prochain Paget Brewster mais pas Rachel Nichols. La chaîne américaine CBS et ABC Studios, qui produit la série policière, ont en effet décidé de faire valoir l'option qu'ils avaient sur la première mais de ne pas renouveler le contrat de la seconde.
Paget Brewster, présente depuis le début de la série, sera donc bel et bien de retour dans Esprits Criminels la saison prochaine, le pilote de comédie qu'elle avait tourné n'ayant pas convaincu NBC. L'actrice, dont la présence avait été réduite à l'écran la saison dernière, avait en effet profité de son temps lire pour tourner le pilote de My Life as an Experiment pour NBC. Si la chaîne avait été séduite, le pilote avait priorité sur Esprits Criminels et Paget Brewster n'aurait pas pu revenir dans la série policière.
L'actrice reprendra donc son rôle aux côtés notamment d'A.J. Cook, qui réintègre le cast un an après avoir été remerciée. Du coup, il n'y avait plus vraiment de place pour Rachel Nichols, dont le personnage d'Ashley Seaver avait été introduit la saison dernière en partie pour combler le vide laissé par le départ de J.J., alias A.J. Cook.
Reste Thomas Gibson. L'acteur n'a pas encore signé son contrat pour revenir l'an prochain mais les négociations sont en cours et seraient bien parties, selon Deadline.