Musique
Le groupe Téléphone se reforme (ou pas) pour trois concerts au Stade de France
Publié le 28 juin 2010 à 11:24
Par puremedias
Le groupe mené par Jean-Louis Aubert remontera sur scène en 2012.
La suite après la publicité

Cela fait près de 25 ans que leurs fans attendent ce moment : Téléphone se reforme. Séparé depuis 1986, le groupe, composé de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine Marienneau, remontera sur scène pour trois concerts au Stade de France en 2012.

Selon Europe 1, ce ne sont pourtant que trois membres de Téléphone qui seraient de retour. En effet, Corine Marienneau ne serait pas de la partie. Aucune information n'indique pour le moment si le groupe a prévu de sortir un nouvel album ou non. Dans une interview accordée au journal Le Parisien le 8 avril 2008, Jean-Louis Aubert affirmait « avoir donné son accord » pour une reformation, « mais je veux que ça se fasse dans le plaisir », soulignait-t-il alors. Il ajoutait : « Ce n'est pas refaire qui m'intéresse, mais faire des nouvelles chansons ».

Fondé en 1976, Téléphone se sépare 10 ans plus tard, après avoir publié cinq albums studio. Le groupe a notamment marqué les esprits avec des titres comme "La Bombe Humaine", "Cendrillon", "New York Avec Toi", ou encore "Un Autre Monde" et "Ça (C'est Vraiment Toi)".

Mise à jour : la maison de disque a démenti cette information. Voir l'info cliquez ici

À propos de
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news