
A l'instar des fans de la légende Elvis Presley, nombreux sont les fans de Michael Jackson à ne pas vouloir croire à la mort de leur idole. Et parmi ceux qui mettent en avant cette théorie, on retrouve un certain Houcine, finaliste de la Star Academy 2. A l'occasion d'un chat organisé sur Allomusic.com, le chanteur a donné son point de vue alors qu'il est en pleine promotion d'un spectacle qui rend hommage à... Michael Jackson.
Si on peut trouver paradoxal qu'Houcine décide de rendre hommage à un défunt qu'il ne croit pas mort, il explique : << Mon projet sur ce spectacle, c'est de rendre hommage à mon idole, qui pour moi reste caché quelque part à préparer un film sur sa mort >>. << Je reste persuadé qu'il n'est pas mort. Qui vous a dit qu'il était mort ? Les Américains sont forts pour ce genre de choses ! Après quand l'hélicoptère a quitté l'hôpital, je ne suis pas le seul à avoir vu le corps bouger dans l'hélico... >>, confie-t-il.
Le spectacle d'Houcine s'intitulera "Tribute to Michael Jackson" et les représentations commenceront le 10 juillet prochain. Et qu'il le pense ou non, en grand fan du roi de la pop, l'ancien candidat de la Star Ac' veut croire que l'interprète de "Thriller" existe encore : << Dans une de ses dernières biographies, il dit qu'il ne s'imaginait pas sur scène à 40 ans, il n'avait plus envie. Il avait déjà refusé de faire Las Vegas. Je dis à tout le monde que Michael n'est pas mort ! Il était là au Staples Center déguisé >>.