Exclusivité Exclu
Jean-François Achilli revient à Radio France
Publié le 21 août 2013 à 09:19
Par Benoit Daragon
Fraichement débarqué de RMC, Jean-François Achilli est de retour à Radio France. Il va intégrer dès la rentrée la rédaction de France Info.
Après son licenciement de RMC, Jean-François Achilli est de retour à Radio France. Après son licenciement de RMC, Jean-François Achilli est de retour à Radio France.© Abaca
La suite après la publicité

Info puremedias.com. Jean-François Achilli revient dans sa maison. Un mois à peine après la confirmation de son éviction de RMC, le journaliste Jean-François Achilli retrouve Radio France. Selon nos informations, le journaliste va intégrer à la rentrée la rédaction de France Info. Sa place précise au sein de la rédaction ainsi que les détails de sa présence à l'antenne restent encore à définir.

Journaliste politique, Jean-François Achilli a effectué l'essentiel de sa carrière sur le service public, principalement à la rédaction de France Inter où il a officié de 1998 à 2012. Il était devenu chef du service politique et intervenait dans le 7/9 de Patrick Cohen et le dimanche dans "Tous politiques". En novembre, il a été débauché pour devenir directeur de la rédaction de RMC en remplacement de Christophe Jakubyszyn, parti diriger le service politique de TF1.

Mais l'aventure RMC a tourné court, en raison de ses mauvaises relations avec Jean-Jacques Bourdin. Le présentateur historique de la station n'a pas apprécié que son collègue décroche une interview exclusive de Jérôme Cahuzac en pleine tourmente médiatique et politique.

À propos de
Mots clés
Exclusivité Radio
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Radio
Dernières actus Radio
Radio
Dernières actualités
Dernières news