Lââm a voulu remettre les choses à leur place. La semaine dernière, l'interprète de "Petite soeur" a pris la parole sur Twitter pour lancer un appel. "Jenifer n'a pas encore dit oui pour 'The Voice' 5. Si la place est libre, call me", a ainsi posté la chanteuse. Une déclaration qui a été largement reprise et que Lââm a voulu remettre dans son contexte par quelques tweets, samedi. En clair, c'est le chèque de TF1 que la chanteuse espérait décrocher pour pouvoir sortir son nouvel album.
Et hier, Lââm a une nouvelle fois pris la parole pour répondre à certains commentaires la concernant. La chanteuse a regretté les critiques et les insultes et s'est ensuite lancée dans une véritable tirade sur sa carrière, revenant sur ses échecs répétés, qu'elle attribue au manque de soutien de NRJ, ou encore aux reproches faits contre ses looks extravagants.
Poursuivant sur sa lancée, Lââm a ensuite évoqué sa participation aux Enfoirés, regrettant que certains s'interrogent sur sa présence. Puis, elle a enchaîné sur les récents gagnants de "The Voice", souhaitant bonne chance à Lilian Renaud, qui vient de dévoiler son premier single "Promis juré", et applaudissant Kendji pour le succès phénoménal de son premier album.
Après avoir remercié les fans de l'avoir écoutée raconter sa "putain de life", Lââm a annoncé que dans six ans, quand elle fêterait ses cinquante ans, elle arrêterait la musique pour changer de métier.