Le direct de "Vendredi, tout est permis avec Arthur" aurait pu mal tourner. Vendredi soir, TF1 proposait un nouveau prime de son divertissement produit par Satisfaction. Pour l'occasion, Arthur recevait sur son plateau Ramzy Bedia, Arnaud Ducret, Jarry, Ahmed Sylla, Malik Bentalha, Julien Lepers, Franck Gastambide, Valérie Damidot, Stéphane Rousseau, Virginie Hocq, François-Xavier Demaison mais également une cinquantaine de personnalités, venues pour relever un défi lancé par l'animateur.
Dans l'émission, Arthur recevait également l'ex-Miss France devenue présentatrice sportive Laury Thilleman. Dans le cadre d'une épreuve de l'émission, la jeune femme - qui s'est illustrée dans "Splash" puis "Danse avec les stars" - s'est attaquée à une barre de pole dance. Mais en voulant tenter une figure qu'elle a assuré avoir déjà pratiquée par le passé, Laury Thilleman a raté sa prise et est lourdement tombée sur la tête, laissant Arthur et les invités partagés entre le rire et l'inquiétude.
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Laury Thilleman qui, étourdie quelques instants, a repris ses esprits et retenté la figure avec quelques coussins pour la protéger en cas de nouvelle chute. Une fois l'émission terminée, Miss France 2011 a tout de même été prise en charge par les urgences de l'hôpital Beaujon, à Clichy, comme elle l'a indiqué sur les réseaux sociaux. puremedias.com vous propose de découvrir la chute de Laury Thilleman dans "Vendredi, tout est permis avec Arthur".