

N'est pas Brigitte Bardot qui veut ! C'est en tout cas l'enseignement que doit tirer Loana. Alors qu'elle a déjà beaucoup fait parler d'elle en ce début d'année, l'ex-lofteuse revient cette fois à par la chanson avec une reprise de "La Madrague", tube emblématique de BB.
Après le récit de ses frasques dans les médias, Loana risque d'attiser une fois de plus bon nombre de moqueries. Son vidéo-clip vient à peine d'être diffusé qu'il est déjà l'objet de toutes les critiques sur le net. Réalisé par son producteur, Alain William, le clip atteint les sommets du kitsch. Un florilèges de clichés que la bimbo incarne avec peu de conviction.
Une scène est d'ores et déjà culte... On peut y voir Loana allongée sur la plage pendant qu'un immense cheval blanc lui lèche le haut du corps !
Avant même sa diffusion, ce clip avait déjà fait parler de lui. La chanteuse a affirmé qu'elle tournerait dans la demeure historique de Brigitte Bardot, la Madrague, avant que Brigitte Bardot en personne ne démente l'information. Loana se contente donc de la plage et d'un ponton pour interpréter son titre.
"La Madrague" est extrait du futur album de Loana, "I have a Dream" :