Personnalités
M6 : Louise Ekland récupère "La France a un incroyable talent" et "100% Mag" à la rentrée
Publié le 20 août 2014 à 09:58
Par Julien Bellver
La chaîne croit en sa nouvelle animatrice, qui sera à la tête de deux programmes importants à la rentée.
Louise Ekland, la nouvelle star de M6 Louise Ekland, la nouvelle star de M6© Marie-Amélie Tondu / M6
La suite après la publicité

A peine arrivée chez M6, Louise Ekland se voit confier des rendez-vous importants sur la chaîne. Après un intérim concluant cet été à la tête de "100% Mag", l'animatrice reprendra les commandes du magazine à la rentrée, en lieu et place de Faustine Bollaert, annoncée sur "Rising Star" avec Guillaume Pley. Elle aura pour mission de relancer cette quotidienne, dont les audiences ont souffert cette saison.

Elle remplace Sandrine Corman

Louise Ekland décroche aussi la co-animation avec Alex Goude de "La France a un incroyable talent", à la place de Sandrine Corman. A ce jeu des chaînes musicales, Sandrine Corman débarque selon nos informations sur France 2, dans "Face à la bande" de Jérémy Michalak. Louise Ekland sera par ailleurs à la tête dès ce soir d'un nouveau format, "Mon incroyable marché", programmé à 23 heures sur M6. L'émission, produite par Studio 89, s'inscrit dans la longue lignée des programmes qui parcourent la France à la recherche d'endroits, de professions ou de bâtiments marquants.

France TV, M6, BFMTV...

Découverte sur Game One, Louise Ekland avait rejoint Direct 8 en 2007. C'est aussi cette année-là qu'elle débarque sur M6 dans la pastille "M6 Music Hits Flash", diffusée tous les matins, ainsi que pour une chronique dans le Morning de la chaîne. Depuis, l'animatrice britannique a officié sur le servic public, qu'elle a rejoint en 2008, participant à la fois à des émissions sportives et culturelles, rejoignant en parallèle BFMTV en 2009 pour y assurer des chroniques sur le show business.

A la rentrée 2012, elle avait également intégré l'équipe de "C à vous" sur France 5 mais n'a pas renouvelé l'expérience cette saison. Depuis septembre dernier, elle assurait la co-animation du "Grand Morning" de RTL2 aux côtés de Christophe Nicolas, un poste qu'elle a choisi de quitter la saison prochaine pour se consacrer à ses nouvelles activités.

À propos de
Mots clés
Personnalités Mercato
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news