
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Longtemps annoncé, Champs-Elysées va bien faire son retour sur le petit écran. Le samedi 13 novembre, dès 20h35, Michel Drucker proposera en direct sur France 2 une version reliftée de cette émission mythique, diffusée entre 1982 et 1990, sur Antenne 2.
Pour l'occasion, les invités arriveront toujours en limousine sur les Champs-Elysées - plus précisément au Studio Gabriel - sur la musique du générique de l'époque. Dans un nouveau décor, l'animateur-producteur recevra des stars de la chanson et des humoristes.
Sont d'ores et déjà annoncés : Patrick Bruel, Camélia-Jordana, Pierre Perret, Zaz, Julien Clerc, Coeur de Pirate, Charles Aznavour, Grand Corps Malade, Charles Aznavour, Alain Delon ou encore Début de soirée. Côté humour, on notera la présence de Chevalier & Laspalès, Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup et Mathieu Madénian.
Autour de ces invités, Michel Drucker proposera également de revoir quelques-uns des grands moments de Champs-Elysées.