Laurence Boccolini sur le plateau de "Money Drop".© TF1/Chevalin
La suite après la publicité
[media id=4429158 format=diapo][/media]
Le 1er août, TF1 lancera un tout nouveau jeu sur son antenne intitulé Money Drop. D'origine britannique, cette émission permettra peut-être à un couple de candidats de repartir avec 250.000 euros. Laurence Boccolini de retour sur TF1
Dès le début du jeu, le binôme recevra 250.000 euros en billets de banque. Pour espérer les conserver, ils devront répondre correctement à huit questions à choix multiples. A chaque question, les réponses seront inscrites sur des trappes. Ils peuvent choisir de tout miser sur une réponse ou, s'ils hésitent, de répartir l'argent sur plusieurs trappes. A chaque fois, ils n'ont que 30 secondes pour se décider.
Lors de la réponse, les trappes des mauvaises réponses s'ouvrent. Si des billets ont été placés sur elles, les liasses d'argent sont perdues et tombent dans un réceptacle. En revanche, les billets placés sur la bonne réponse sont remportés.
L'émission sera diffusée du lundi au vendredi entre 19 et 20 heures, en remplacement du Juste Prix qui reviendra plus tard dans l'année. Money Drop sera animé par Laurence Boccolini, popularisée en France par un autre jeu britannique, Le maillon faible. Il s'agira de son retour en access prime time après l'échec de l'émission Dance floor : qui sera le plus fort ? l'été 2008.
puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de la version britannique du jeu :
[media id=46670 format=450x0][/media]