Muriel Robin s'est trouvée "à chier" dans "Les Visiteurs 2"
Publié le 11 mars 2010 à 15:53
Par puremedias
L'actrice s'est confiée lors d'une interview
La suite après la publicité

Pour le coup, on ne pourra pas reprocher à Muriel Robin de faire de la langue de bois. Lors d'un entretien accordé au quotidien France Soir, la comédienne française est revenue sur les années de dépression qu'elle a traversées. Et elle est également revenue sur sa carrière au cinéma, notamment sur sa participation à la comédie Les visiteurs, les couloirs du temps tournée en 1997 avec Jean Reno et Christian Clavier.

Dans cette suite réalisée par Jean-Marie Poiré, la comédienne reprenait les rôles de Béatrice/Frénégonde laissés vacants par Valérie Lemercier. Et l'expérience lui a visiblement laissé des souvenirs pour le moins amers. Elle avoue : « Dans Les Visiteurs 2, j'ai été à chier ! Le metteur en scène ne me désirait pas. Je remplaçais quelqu'un qu'il aimait. J'ai été très malheureuse sur ce tournage et je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai fait ce film ».

Si Muriel Robin explique qu'« une comédienne a besoin d'être désirée », et que ce ne fut pas le cas pour ce tournage, elle semble aujourd'hui être parvenue à prendre du recul sur le passé. On se souvient qu'elle décrocha en 2007 l'International Emmy Award du meilleur rôle féminin pour le rôle-titre de Marie Besnard, l'empoisonneuse.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news