Clash
Nathalie Kosciusko-Morizet : "Nicolas Bedos est nul et insultant !"
Publié le 24 janvier 2011 à 17:04
Par Julien Bellver
La ministre de l'écologie n'a visiblement pas apprécié la sortie de Nicolas Bedos qui comparait Nicolas Sarkozy à un "VRP cocainé".
Crédits : Abaca Crédits : Abaca© Nathalie Kosciusko-Morizet
La suite après la publicité

Nathalie Kosciusko-Morizet n'a visiblement pas le même humour que Nicolas Bedos. Interrogée sur les propos du chroniqueur qui a comparé Nicolas Sarkozy à un « VRP cocainé » dans Semaine Critique vendredi sur France 2, elle s'est offusquée au micro de RMC : « Ce n'est pas drôle, c'est nul, c'est insultant ! Moi je n'aime pas ! C'est une perte de public immédiate ! Qui a envie d'écouter ça ? Cela fait rire quelqu'un ? ».



Quand on l'interroge sur la légitimité de sa présence sur une chaîne du service public, elle détaille sans détour : « Si j'étais l'animateur, je ne le réinviterai pas après un truc pareil. Moi je n'aime pas, je ne pense pas que ça participe ni du niveau ni de l'audience de la chaine. On peut avoir de l'humour, il y en a toujours eu sur la politique. C'est bon l'humour quand on tangente quelque chose de la réalité. C'est un un talent particulier. C'est un talent que manifestement cet humoriste n'a pas » a-t-elle expliqué. Puremédias vous propose de regarder son intervention :

À propos de
Mots clés
Clash Politique
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Politique
Dernières actus Politique
Politique
Dernières actualités
Dernières news