Personnalités
NRJ 12 arrête le "Talk Club" de Cyril Viguier
Publié le 31 décembre 2014 à 16:09
Par Benoit Daragon
La chaîne ne reconduit pas son magazine, lancé mi-octobre. L'animateur espère le voir arriver sur une autre chaîne.
NRJ 12 arrête le "Talk Club" de Cyril Viguier NRJ 12 arrête le "Talk Club" de Cyril Viguier© DR
La suite après la publicité

Le "Talk Club", c'est fini ! NRJ 12 n'a pas souhaité reconduire l'émission hebdomadaire présentée depuis le 18 octobre par Cyril Viguier. Il faut dire que dès son lancement, ce magazine qui donnait la parole à des chefs d'entreprises ou des invités du monde du sport, des médias, de la gastronomie ou des nouvelles technologies, n'a pas convaincu le public. Après les audiences catastrophiques de la première, la chaîne de la TNT avait immédiatement supprimé la première diffusion du magazine (celle du samedi à 19h40) pour ne conserver que les diffusions les moins exposées du dimanche, à 9h40 et 0h20.

Cependant, l'animateur, qui produit par ailleurs un documentaire sur Jean-Paul Belmondo pour TF1, ne perd pas espoir de voir son émission transférée sur une autre chaîne. "En 2015, l'émission va continuer sur une chaîne plus grosse que NRJ 12", promet Cyril Viguier dans une interview à "Télé 2 semaines", en se gardant cependant de donner de nom du diffuseur.

L'ancien animateur de "Vendredi sur un plateau" sur France 3 profite de cette tribune pour tacler NRJ 12. "Je n'avais signé que pour 12 émissions sur NRJ 12. Je n'avais pas prévu d'aller au-delà. Je ne suis pas très content de la programmation que j'ai eue. De plus, la typologie éditoriale de la chaîne ne correspondait pas au 'Talk Club'. Je le savais dès le départ, mais j'ai voulu faire un coup. 'Talk Club' n'était pas fait pour NRJ 12", explique-t-il, dénonçant le côté trop "télé-réalité" de son ancienne chaîne.

À propos de
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news