Radio
Olivier Girault quitte RMC
Publié le 30 janvier 2018 à 13:37
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'ancien international français de handball stoppe sa collaboration avec la radio du groupe NextRadioTV d'un commun accord.
Olivier Girault Olivier Girault© Abaca
La suite après la publicité

Une voix de moins sur RMC. Ce mardi, la station du groupe NextRadioTV a annoncé avoir convenu d'un commun accord de ne pas poursuivre sa collaboration avec Olivier Girault, "compte tenu des nouvelles responsabilités de ce dernier à la présidence de la Ligue nationale de handball", à compter du samedi 3 février prochain.

L'ex-international français présentait tous les dimanches sur RMC l'émission "Total Sport", aux côtés de Christophe Cessieux, de 18h à 20h. Il intervenait également dans "Les grandes gueules du sport" le dimanche matin, de 10h à 13h. Depuis 2013, il faisait partie des visages de la Dream Team RMC. Dès dimanche prochain, ce sera Denis Charvet qui prendra le relais à l'animation de "Total Sport", toujours avec Christophe Cessieux.

RMC tient à remercier Olivier Girault "pour toutes les belles années de collaboration qui ont contribué au succès grandissant de RMC". De plus, la station a salué "son analyse, son expertise et sa bonne humeur". "RMC lui souhaite une pleine réussite dans ses futures fonctions au service du handball français", ajoute la radio dans un communiqué.

Mots clés
Radio Sport
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news