Un départ à 4 jours de la rentrée. Sur son compte Twitter, Panayotis Pascot annonce ce jeudi qu'il ne participera à la deuxième saison de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès, dont le coup d'envoi sera donné lundi à 19h20 sur TMC. "La tentation de rester à 'Quotidien' est grande mais cette année j'ai décidé de m'attaquer à de nouveaux projets", annonce le chroniqueur et comédien de 19 ans.
"J'ai passé deux années très amusantes. Yann Barthès et Laurent Bon m'ont beaucoup appris", poursuit Panayotis Pascot, remerciant les "équipes de 'Quotidien'". "Je souhaite une belle rentrée à mes (ex-)collègues !", conclut celui qui proposait très régulièrement des pastilles humoristiques dans l'émission satirique de TMC, promettant à ses abonnés un retour rapide sur le devant de la scène.
Repéré sur Internet, où il proposait des vidéos humoristiques, Panayotis Pascot a intégré l'équipe de Yann Barthès lors de la dernière saison du "Petit Journal" sur Canal+ sous l'ère Bangumi. Le jeune homme y proposait alors une chronique hebdomadaire, devenu plus régulière lors du lancement de "Quotidien" sur TMC à la rentrée dernière. Parallèlement, il a fait ses premiers pas de comédien dans "Adopte un veuf" de François Desagnat avec André Dussollier, Bérengère Krief, Arnaud Ducret, Julia Piaton et Nicolas Marié.