

Hier soir avaient lieu les Brit Awards 2010, cérémonie qui récompense le meilleur de la musique britannique et internationale. Et du côté international, justement, c'est Lady GaGa qui a raflé tous les trophées. La chanteuse américaine a été sacrée révélation internationale de l'année, artiste féminine internationale de l'année, et son album [musique:340060 "The Fame"] a été désigné album international de l'année.
La star avait également été invitée à se produire sur la scène des Brits, une prestation qu'elle a préparée pendant une semaine, et qu'elle a maintes fois modifiée, si l'on en croit les tabloïds britanniques. Lady GaGa s'est finalement arrêtée sur une version au piano complètement réinventée de son nouveau single, [musique:356378 "Telephone"], qu'elle chante normalement avec Beyoncé, suivie d'une partie du titre "Dance in the Dark". Elle a également modifié quelques paroles de "Telephone" et rendu hommage au couturier Alexander McQueen, qui s'est donné la mort la semaine dernière.
La prestation finale est sombre et beaucoup moins festive que ce que propose généralement Lady GaGa, et elle en a étonné plus d'un. Ozap vous propose de la découvrir en vidéo :
[disco:356378,331754,340060,326120,289096,290656]Ecoutez et téléchargez légalement "Telephone", et toute la discographie de Lady GaGa, sur Ozap ![/disco]