Personnalités Exclu
Raphaëlle Dupire arrête la météo du "Grand Journal" : "L'exercice ne me convient pas"
Publié le 5 septembre 2014 à 16:20
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Raphaëlle Dupire confirme à puremedias.com son départ de la météo du "Grand Journal", mais travaille à une nouvelle chronique dans l'émission d'Antoine de Caunes.
Raphaëlle Dupire explique pourquoi elle arrête la météo du "Grand Journal" Raphaëlle Dupire explique pourquoi elle arrête la météo du "Grand Journal"© Canal+
La suite après la publicité

Info puremedias.com. Son départ est confirmé. Après la publication de l'information de puremedias.com et "Médias le mag" sur son départ de la météo du "Grand Journal" de Canal+, Raphaëlle Dupire a tenu à confirmer l'information et à s'expliquer dans une déclaration à puremedias.com. "J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour le Grand Journal mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public..." nous indique la jeune femme.

"Une nouvelle idée dès la semaine prochaine"

Néanmoins, Raphaëlle Dupire ne quitte pas "Le Grand Journal" puisqu'elle sera aux commandes d'une nouvelle chronique très prochainement dans l'émission d'Antoine de Caunes. "L'exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine" nous assure ainsi Raphaëlle Dupire, qui présentera son neuvième et tout dernier bulletin météo au "Grand Journal de Canal+" lundi soir.

En début d'après-midi, puremedias.com et "Médias le mag" annonçaient que la Miss Météo Raphaëlle Dupire était sur le point d'être débarquée du "Grand Journal", Canal+ lui cherchant activement une remplaçante. Après des premiers bulletins difficiles et non-convaincants, la chaîne cryptée avait tenté de sauver les meubles en agrémentant cette séquence importante, en termes d'audiences, pour "Le Grand Journal". Des invités - à l'instar de Jérôme Niel - et des magnétos ont été ajoutés pour rectifier le tir, en vain.

À propos de
Mots clés
Personnalités Exclusivité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news