

A compter de ce lundi, RMC accueille une nouvelle voix sur son antenne : la station a décidé de confier la présentation du Grand show de l'info à Eric Brunet, journaliste de France 3. Depuis la rentrée, la présentation de ce nouveau talk-show était assurée par Christophe Jakubyszyn, le directeur de la rédaction de la station.
Si le présentateur change, la formule n'évolue pas : de 13h à 14h, invités et anonymes commenteront l'actualité du jour, les auditeurs étant invités à choisir sur internet quels sujets les interpellent le plus.
" Chaque jour, je reçois des invités, je passe le micro à des auditeurs qui tordent le cou à la "bien pensance" et au politiquement correct. Un seul but: penser autrement, réagir autrement. Parce qu'on est pas des moutons! " explique Eric Brunet, sur son blog.
Polémiste, Eric Brunet est auteur de plusieurs ouvrages dont Dans la tête d'un réac, Être riche : un tabou français ou encore Être de droite : un tabou français. Il anime également Le plus grand musée du monde sur France 3 Paris-Ile-de-France.
Fidèle à sa politique de recrutement, RMC a choisi de mettre en avant une personnalité peu connue du grand public. Selon nos informations, la station avait un temps envisagé de confier cette nouvelle tranche à un humoriste, visiblement sans succès.