Rolland Courbis sera à RMC avec son bracelet électronique

Partager l'article
Vous lisez:
Rolland Courbis sera à RMC avec son bracelet électronique
Il sortira de prison le 12 février.

Le juge d'application des peines de Montpellier a tranché : l'ancien entraîneur de l'OM, Rolland Courbis sortira de prison le 12 février prochain. Incarcéré depuis le 20 septembre dernier pour son implication dans des transferts suspects, l'homme âgé de 56 ans devrait bénéficier d'un régime de placement sous bracelet électronique.

Rolland Courbis purgeait jusqu'alors une double peine : un an de prison ferme pour complicité d'abus de biens sociaux, recel d'abus de biens sociaux et complicité de faux en écritures privées dans l'affaire des transferts suspects à l'OM, et un an de révocation de sursis dans le dossier des caisses noires du Sporting Toulon de 1986 à 1990, pour lequel il avait déjà effectué un peu plus de trois mois de détention provisoire.

Cette libération pose évidemment la question de son retour éventuel sur RMC, où il officiait en tant que consultant sportif. Selon ses avocats, Rolland Courbis devrait retrouver son emploi sur la station de radio. Il devrait également aider bénévolement des clubs de l'agglomération montpelliéraine comme il l'avait lui-même proposé lors de son audience le 22 janvier dernier.

Rolland Courbis
Rolland Courbis
l'info en continu
"Mask Singer" 2024 : On a démasqué la Perle... Il s'agit d'une gagnante de télé-crochet
TV
"Mask Singer" 2024 : On a démasqué la Perle... Il s'agit d'une gagnante de...
"Cette décision interpelle" : La justice ordonne à "Complément d'enquête" de remettre des enregistrements à Gérard Depardieu
TV
"Cette décision interpelle" : La justice ordonne à "Complément d'enquête" de...
"Drag Race France" 2024 : Découvrez les visages des 10 queens de la saison 3
TV
"Drag Race France" 2024 : Découvrez les visages des 10 queens de la saison 3
"Un incident de diffusion" : France Télévisions mis en demeure par l'Arcom pour avoir interverti des clips de campagne en faveur de Jordan Bardella et Valérie Hayer
TV
"Un incident de diffusion" : France Télévisions mis en demeure par l'Arcom pour...
"Il faut que l'on arrive à le secouer" : Comment "l'exigeant" Kev Adams a poussé TF1 à élever le "niveau" de "Mask Singer"
TV
"Il faut que l'on arrive à le secouer" : Comment "l'exigeant" Kev Adams a poussé...
Audiences : Quelles performances pour les débats des européennes sur BFMTV, LCI et CNews ?
Audiences
Audiences : Quelles performances pour les débats des européennes sur BFMTV, LCI et...