

C'est un événement pour les fans du groupe. Les Rolling Stones offrent aujourd'hui un tout nouveau titre, "Plundered My Soul", disponible sur iTunes et dès demain en vinyle. La chanson a été retrouvée lors de leurs séances de travail pour la réédition de leur album "Exile on Main Street" de 1972, prévue pour le 17 mai prochain.
Le choix de sortir "Plundered My Soul" en vinyle dès demain n'est pas anodin. Comme pour Goldfrapp (lire notre brève), les Rolling Stones participent, avec d'autres artistes, au Record Store Day, jour durant lequel plusieurs disquaires se réunissent pour célébrer l'art de la musique. Des vinyles, des CD et autres objets promotionnels sont créés spécialement pour l'occasion par de nombreux artistes. Le groupe britannique Blur, par exemple, publiera son premier single en sept ans pour l'occasion, en vinyle également. Les objets produits pour le Record Store Day sont tous limités à 1..000 exemplaires aux Etats-Unis uniquement.
"Plundered My Soul" fera partie des 10 titres bonus de la réédition de l'album des Rolling Stones. D'autres inédits comme "Dancing in the Light," "Following the River" and "Pass The Wine" ont aussi été confirmés.