Programme TV
TF1 : "Money Drop" remplace "Le Juste Prix" dès ce soir
Publié le 24 mars 2015 à 15:24
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Après trois mois de "Juste Prix", le jeu de Laurence Boccolini fera son retour ce soir, à 19h.
"Money Drop" de retour le 13 avril sur TF1 "Money Drop" de retour le 13 avril sur TF1© TF1
La suite après la publicité

"Money Drop" déjà de retour. Trois mois seulement après avoir laissé sa place au "Juste Prix", le jeu de Laurence Boccolini, produit par Endemol France, reviendra sur TF1 ce soir, à 19h. Pour ce retour, les règles de base ne changent pas : des binômes candidats viendront affronter les quatre trappes avec 250.000 euros en main au début de la partie. A eux de miser correctement au fil des questions et de conserver le plus d'argent possible.

Mais une petite nouveauté fait son arrivée pour pimenter la partie : un lingot d'or. Les candidats devront le miser tout au long de la partie mais s'ils le gardent jusqu'à la dernière question, celui-ci pourra leur permettre de doubler leurs gains.

"Money Drop" devrait permettre à TF1 de retrouver des couleurs en access. Depuis le retour du "Juste Prix" le 12 janvier dernier, la chaîne souffre face à la concurrence. Le jeu de Vincent Lagaf' n'a ainsi réuni que 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché atteint difficilement les 19% sur les individus de quatre ans et plus. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, le jeu a même été dépassé à plusieurs reprises par "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 et, récemment, par "Touche pas à mon poste" sur D8 en frontal.

Cette saison du "Juste Prix" a été compliquée pour TF1. De nombreux téléspectateurs ont manifesté leur mécontentement dès le retour du programme à propos du personnage de "la maman" de Vincent Lagaf'. Face à la gronde du public, la production a alors remonté tous les épisodes pour gommer ce personnage.

Mots clés
Programme TV Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news