

Congédié il y a cinq ans de TF1, Thierry Roland n'a toujours pas digéré la façon dont Charles Villeneuve, alors patron des sports, lui a signifié qu'il devait quitter son poste de commentateur. Invité de Johann Roques dans La dernière interview, Thierry Roland a raconté comment il aurait pu renverser Charles Villeneuve en plein Paris...
« J'ai fait un truc qui m'a comblé de joie et de bonheur et c'est ça que je vais vous dire car c'est plus rigolo que de dire que c'est un enfoiré parce que c'est trop banal. Un jour, je sors d'une émission à RTL et je vois qu'il traversait en diagonale au milieu de la route (…) Avec ma petite voiture noire qui ne fait pas de bruit, je suis arrivé tout doucement derrière lui et quand j'ai été pratiquement à touche-touche, je lui ai mis un putain de coup de klaxon, je ne vous dis pas le bond qu'il a fait ! Il s'est retourné et il m'a vu. Il est devenu rouge vif, pas un mot, il a continué et moi, je me suis bien marré, j'ai passé un bon moment » a raconté longuement le journaliste sportif.
Aurait-il pu carrément rouler sur son ancien patron ? « Je pouvais faire un coup en avant mais je ne l'ai pas fait car je suis finalement un gentil garçon. C'est comme quand vous passez vite sur un ralentisseur (…) Villeneuve, c'est comme comme un dos d'âne, sauf qu'il n'y a pas le dos, il y a juste l'âne » a lâché Thierry Roland. On attend le prochain round. puremedias.com vous propose de découvrir cet entretien :