Direction la radio pour Thomas Hugues. L'animateur de "Médias le Magazine" sur France 5 s'apprête à rejoindre RTL à la rentrée prochaine. Il co-animera ainsi avec Sidonie Bonnec, l'animatrice de "Enquêtes criminelles" sur W9,"La curiosité est un vilain défaut !", la nouvelle émission de soirée de la station de la rue Bayard.
Programmé du lundi au jeudi de 20h à 22h, ce programme recevra chaque soir des invités et sera construit autour de 3 thèmes principaux touchant à l'actualité politique, sportive mais aussi culturelle. "La curiosité est un vilain défaut !" succède ainsi aux émissions sportives programmées précédemment dans cette case et que RTL a décidé d'arrêter pour cause d'audiences insuffisantes.
Arrivé en 2008 à la tête de "Médias le Magazine" sur France 5, Thomas Hugues avait auparavant passé 17 ans au sein du groupe TF1 (1989 à 2006). Joker successivement de Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal puis Patrick Poivre d'Arvor, le journaliste avait aussi présenté sur cette même chaîne le magazine "Sept à Huit" avec Laurence Ferrari de 2000 à 2006. Après son départ de TF1, il avait ensuite passé deux ans sur i-TELE, animant plusieurs émissions et soirées électorales sur la chaîne d'information du groupe Canal+.