Après plusieurs licenciements, ou menaces de licenciements, suite à des tweets injurieux, à l'instar de Pierre Salviac sur RTL, ou d'un journaliste de France 3, Twitter est au coeur d'une nouvelle polémique outre-Atlantique. Mercredi 18 juillet, un certain Mike Taylor (@AdmiralMikey) assiste au concert du rappeur MC Chris à Philadelphie. Au cours de la première partie du show assurée par Richie Branson, le spectateur n'hésite pas à exprimer sa déception sur son compte Twitter, estimant que le jeune artiste n'est pas "à la hauteur pour (le) séduire".
Un message anodin qui n'a toutefois pas plu au rappeur MC Chris, qui a pris connaissance de ce tweet avant son entrée sur scène. Ni une, ni deux, Mike Taylor a été sommé de quitter la salle par le rappeur en personne. "C'est ce que tu mérites après avoir dit de la merde sur Twitter", lui a lancé MC Chris avant que les forces de sécurité ne le fassent sortir. Scandalisé, Mike Taylor a souhaité poursuivre la bataille sur Internet, en racontant son expérience sur un forum.
Après s'être attiré la sympathie de nombreux internautes, Mike Taylor a finalement reçu les excuses du rappeur. MC Chris s'est en effet adressé au spectateur sur sa page Facebook : "Mec, j'ai merdé. Il n'y a pas d'autres mots. Je suis désolé et je le suis depuis hier soir. Je déteste virer des gens et j'espère que tu accepteras mes excuses sincères. Je mérite ce que je reçois aujourd'hui et je ferai attention à mon comportement hyper critique", a-t-il posté.