Programme TV
Vidéobuzz : Un présentateur télé renversé lors d'une émission
Publié le 8 juillet 2011 à 14:25
Par Charles Decant | Rédacteur en chef
On a frôlé le drame lors de l'équivalent hollandais de "Zéro de conduite".
Pim, candidat de "Qui est le pire conducteur hollandais ?" Pim, candidat de "Qui est le pire conducteur hollandais ?"
La suite après la publicité

On a frôlé le drame. Il n'y a pas qu'en France que les chaînes proposent des programmes centrés sur la conduite - et plus particulièrement la mauvaise conduite. Mais si les mauvais conducteurs ont été pointés du doigt notamment sur M6 dans Zéro de conduite, aucun des candidats français n'a renversé les animateurs Dominique Chapatte, Sandrine Corman et Jérome Anthony. C'est malheureusement ce qui est arrivé à l'animateur de l'émission Qui est le pire conducteur hollandais, Ruben Nicolai.

Le candidat, Pim, participe à une épreuve au cours de laquelle il doit mettre en pratique les règles sur les distances de freinage. Mais après s'être retourné pour regarder derrière lui, le candidat perd le contrôle du véhicule et appuie sur l'accélérateur au lieu du frein, pendant que ses deux passagères - la co-animatrice à l'avant et une amie à l'arrière - hurlent. Pim panique alors et lâche le volant, se couvre les yeux et percute l'animateur de l'émission, Ruben Nicolai.

Alors que la voiture continue sa course sans intervention du chauffeur, on entend une femme crier "Poussez-vous" puis "Appelez le 112", numéro d'urgence aux Pays-Bas. Interviewé, Pim explique alors ce qu'il a ressenti en apercevant le présentateur allongé sur le sol, dans l'herbe. Heureusement, l'animateur n'a été que légèrement blessé et a pu ressortir de l'hôpital après une nuit en observation. J'ai un peu mal à l'épaule et au pied, nous avons tous eu la peur de notre vie, a expliqué Ruben Nicolai à sa sortie.

Seule conséquence positive, avec le buzz généré, l'émission a signé une très jolie audience aux Pays-Bas, avec 1,2 million de téléspectateurs présents...

puremedias.com vous propose de découvrir l'accident en vidéo. Les sous-titres anglais sont disponibles grâce à l'outil de sous-titrage YouTube :

Mots clés
Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news