Exclusivité Exclu
Wendy Bouchard quitte M6 pour France 3
Publié le 18 mai 2016 à 11:35
Par Julien Bellver
Selon nos informations, la journaliste va co-animer l'émission du dimanche après-midi avec Dave.
Wendy Bouchard quitte M6. Wendy Bouchard quitte M6.© Marie ETCHEGOYEN/M6
La suite après la publicité

Info puremedias.com Le mercato bat son plein. Selon nos informations, Wendy Bouchard, présentatrice de "Zone Interdite" sur M6, quittera la chaîne à la fin de la saison. Elle doit rejoindre le service public pour co-animer "Du côté de chez Dave", le dimanche en milieu d'après-midi sur France 3.

Une nouvelle formule de l'émission, produite par Carson, est attendue à la rentrée, plus axée sur la culture. Chaque dimanche, Dave reçoit un invité, qui s'entoure de plusieurs artistes de son choix, des talents confirmés ou des découvertes. Ensemble, ils reprennent les plus grands succès de l'invité, ainsi que les chansons des artistes qui ont marqué sa carrière. En moyenne, l'émission fédère 620.000 téléspectateurs chaque après-midi, soit 5,4% du public.

Les dimanches de M6 en chantier

Wendy Bouchard avait rejoint M6 en 2012, suite au départ de Mélissa Theuriau. Elle a parallèlement animé "Europe 1 Midi" et les matinales de la station le week-end. Avec son départ, M6 entend selon nos informations fortement renouveler son offre de magazines le dimanche, où alternent "Capital" et "Zone Interdite" suivis de "Enquête Exclusive". L'incarnation des prime doit évoluer et Bernard de la Villardière travaille sur un nouveau magazine qui pourrait atterrir dans cette case.

À propos de
Mots clés
Exclusivité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news