

Ce midi, Alexandre a quitté le jeu Les douze coups de midi. Il s'agissait de sa 75e participation. Provoqué en duel par un candidat, Alexandre n'a pas su bien répondre à la question : "Quel pays mesure environ 4..300 km du Nord au Sud ?". En choisissant le Mexique plutôt que le Chili, il s'est fait éliminer.
Les larmes aux yeux, Alexandre a expliqué son bonheur aux téléspectateurs. « C'était magique ! (...) J'ai fait des rencontres exceptionnelles sur ce plateau. Merci au public qui m'a toujours soutenu », a-t-il expliqué. « En mon nom propre, au nom de toute la production et de TF1, je voulais vous remercier pour votre fair play et votre sympathie », a ajouté Jean-Luc Reichmann.
Agé de 36 ans et originaire de la ville d'Orchies dans le Nord, il quitte le jeu avec 417..828 euros de gains et de cadeaux dont, entre autres, 5 voitures, 7 scooters, 3 TV Plasma 125 cm, 1 vélo d'appartement, collier or et diamant, 2 caméscopes HD, 2 vidéoprojecteur, 2 ordinateurs tactile, une console de jeux et 2 week-ends de charme.