Ariane Massenet
Ariane Massenet
Journaliste

Biographie

  • Naissance : 9 décembre 1965, Pau
  • Âge : 59 ans
  • Signe astrologique : Sagittaire
  • Résidence : France
La suite après la publicité

Ariane Massenet débute sa carrière de journaliste sur RFO à Tahiti, en 1987. L'année suivante, elle fait sa première apparition à la télévision dans une émission quotidienne sur France 3-Aquitaine. Elle anime en parallèle une émission sur Radio France Bordeaux Gironde où elle interview des enfants sur l'actualité du moment. En 1991, elle rejoint Canal+ et devient l'assistante d'Antoine de Caunes dans l'émission "Nulle part ailleurs".

 

Six ans plus tard, elle rejoint l'équipe de Marc-Olivier Fogiel pour "TV+", toujours sur Canal. De 2000 à 2004, elle suit Marc-Olivier Fogiel sur France 3 dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde", et anime également une rubrique avec lui sur France Inter. Elle présente ensuite "Petites confidences entre amis" sur Paris Première. De 2002 à 2005, Ariane Massenet rejoint Europe 1 pour animer "Les peopl'ettes"

 

En 2005, elle retourne sur Canal+ en intégrant l'équipe de chroniqueurs du "Grand Journal", alors présenté par Michel Denisot. Elle quitte l'émission à la fin de la saison 2011/2012, pour se consacrer à "La Matinale" de la chaîne cryptée. À partir de septembre 2012, Ariane Massenet anime donc "La Matinale" de Canal+, du lundi au vendredi de 7h à 8h30. L'émission est arrêtée le 28 juin 2013. La présentatrice reste dans le groupe Canal+ et est recrutée par Cyril Hanouna pour présenter, aux côtés de Camille Combal, le magazine quotidien "Est-ce que ça marche ?" dès le 30 septembre 2013.

Dernières actualités

Toutes les actualités

Dernières photos

Voir toutes les photos

Dernières vidéos

Tendances
Toutes les personnalités
Dernières actualités
Dernières news
Top articles de la semaine