Clap de fin pour les "American Wives". La chaîne câblée Lifetime a annoncé cette nuit qu'elle arrêtait sa série, diffusée depuis 2006. Dans un communiqué, la chaîne américaine a annoncé être fière d'avoir diffusé "American Wives" ("Army Wives" en version originale) pendant sept saisons. Néanmoins, si la raison de cet arrêt n'est pas donnée, il semblerait que les audiences aient joué un rôle important.
En effet, après six saisons au-dessus des 3 millions de fidèles, "American Wives" a vu ses audiences décliner sensiblement pour la septième saison, diffusée au printemps dernier. Celle-ci n'a réuni que 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une baisse de 600.000 habitués sur un an. Lifetime offrira malgré tout aux fans de la série portée par Catherine Bell, Wendy Davis ou encore Kellie Williams une fin avec un épisode rétrospectif, début 2014.
En France, le groupe TF1 diffuse depuis 2008 la série, sous le nom "American Wives". Celle-ci a débuté sur TMC avant d'arriver sur TF1, en plein après-midi.