La finale de la saison 3 de la version libanaise de "Danse avec les stars" avait des airs de France... Hier soir, la chaîne MTV diffusait le dernier épisode de cette nouvelle édition du célèbre concours de danse. Et face à l'actrice Dalida Khalil et au basketteur Rony Fahed, les téléspectateurs libanais ont pu soutenir deux visages connus des téléspectateurs français : Anthony Touma, demi-finaliste de la saison 2 de "The Voice" sur TF1, et Leïla Ben Khalifa, gagnante de la dernière édition de "Secret Story", l'été dernier sur la Une.
Et après avoir réussi à séduire public et jurés durant toute l'aventure, les quatre finalistes ont également su s'imposer en finale. En début de soirée, tous ont ainsi obtenu entre 36 et 40 points, la note parfaite. Toutefois, si Leïla Ben Khalifa était en dernière position, la jeune femme a pu compter sur le soutien des téléspectateurs puisqu'elle a été sauvée, contrairement au basketteur Rony Fahed. Puis, lors de la deuxième partie de l'émission, Anthony Touma s'est lui imposé avec la note parfaite, devant Dalida Khalil et Leïla Ben Khalifa qui ont toutes deux obtenu 36 points.
Cette fois, celle qui avait brillé dans "Secret Story" n'a pas échappé à l'élimination et a donc quitté l'émission avec la médaille de bronze. De leur côté, l'ex-talent de Jenifer et la comédienne libanaise s'affrontaient eux dans un ultime freestyle, non soumis aux notes des jurés. Et c'est à l'issue de cette dernière danse que le verdict des téléspectateurs a été rendu. Après plusieurs semaines de compétition, c'est finalement Anthony Touma, révélé dans "The Voice", qui a été sacré.
Le chanteur, qui avait atteint la demi-finale de la saison 2 de "The Voice" en France en 2013 sur TF1 dans l'équipe de Jenifer, a largement devancé sa concurrente avec 60,3% des votes. Anthony Touma succède donc à la chanteuse Naya, gagnante de l'émission libanaise en 2012, et à l'ex-Miss Liban et animatrice télé Daniella Rahme, victorieuse début 2014 de la saison 2. puremedias.com vous propose de découvrir les images de la victoire d'Anthony Touma dans la version libanaise de "Danse avec les stars".