Alors que la campagne présidentielle française vient de toucher à sa fin, Netflix vient à la rescousse des passionnés de politique en manque de rebondissements. La plateforme de SVOD a en effet mis en ligne ce mardi la cinquième saison de sa série "House of Cards", qui a participé à lancer la plateforme sur le créneau de la fiction originale.
Kevin Spacey et Robin Wright sont de retour dans les rôles fascinants de Frank et Claire Underwood, prêts à tout pour conserver le pouvoir suprême, et les téléspectateurs les retrouvent à quinze jours de l'élection présidentielle, toujours en campagne. Face à eux, un candidat républicain toujours campé par Joel Kinnaman, tandis que Neve Campbell est aussi de retour, et que Patricia Clarkson fait son arrivée.
Selon le "Hollywood Reporter", Frank Underwood est "plus corrompu et moins subtil que jamais" dans ces treize nouveaux épisodes, marqués par le départ du showrunner Beau Willimon, remplacé par Melissa James Gibson et Frank Pugliese. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "House of Cards" saison 5, désormais disponible sur Netflix.