Depuis lundi dernier, "L'Amour est dans le pré" sur M6 offre une "seconde chance" aux agriculteurs repartis seuls à l'issue de leur saison. Outre les exploitants agricoles, certains prétendants ont aussi décidé de retenter leur chance. C'est le cas de Monica qui, après un revers dans l'édition traditionnelle du programme de dating, s'est inscrite dans "L'Amour est dans le pré : seconde chance" et a été choisie par Philippe du Lot, qui avait participé à la saison 6 en 2011.
Cette conductrice de bus s'est donc rendue dans l'exploitation de l'agriculteur, après avoir fait le trajet en train. Sur le quai, les présentations ont été conviviales, tant avec Philippe qu'avec Hélène, l'autre prétendante. Sauf qu'au moment de regagner le souterrain pour rejoindre le parking, Monica s'est aperçue d'un oubli assez important : sa valise, restée dans le train ! "Non, ce n'est pas une blague !", a-t-elle lancé, face aux remarques amusées de Philippe et Hélène. "Voilà, on a une activité prévue pour demain : aller chercher la valise à Monica (sic)", a plaisanté cette dernière.
Ce n'est pas la première fois qu'une prétendante de "L'Amour est dans le pré" fait une arrivée remarquée. En 2012, Patricia, qui se rendait chez Rémi, s'était fait remarquer à la gare en tentant à plusieurs reprises de prendre l'escalator dans le mauvais sens ! Une séquence qui s'est immédiatement retrouvée dans les bêtisiers de la chaîne... puremedias.com vous propose de découvrir l'oubli de Monica dans "L'Amour est dans le pré : seconde chance", hier soir sur M6.