Entre 1998 et 2006, Thierry Ardisson a fait chaque samedi soir les belles heures des secondes parties de soirées de France 2 avec son célèbre talk-show, "Tout le monde en parle". Avec son ton très personnel et ses questions incisives, l'homme en noir avait réussi à imposer une fois de plus sa patte dans le milieu télévisuel. Néanmoins, France 2 l'empêchant de poursuivre l'émission en même temps que "93, Faubourg Saint-Honoré" sur Paris Première, Thierry Ardisson prenait la décision en 2006 d'arrêter "Tout le monde en parle".
Sept ans après la fin de l'émission de Thierry Ardisson, le talk-show reste pourtant marqué dans les esprits de nombreuses personnes... et de Cyril Hanouna ! Hier soir, l'animateur de "Touche pas à mon poste" sur D8 a profité de la venue sur son plateau de Thierry Ardisson pour faire renaître l'émission, en jouant lui-même les invités. Un happening auquel s'est volontiers prêté l'animateur, ressortant par la même occasion le célèbre : "Amis de l'homme en noir, bonsoir !".
"Ce soir, je reçois le philosophe Steevy Boulay, le ministre de la culture Philippe Candeloro et on terminera l'émission avec l'un des plus grands acteurs français : Amanda Lear. A mes côtés ce soir, pour le côté humour de l'émission, le successeur de Laurent Baffie : Thierry Moreau ! Et tout de suite, j'accueille Cyril Hanouna !" a lancé Thierry Ardisson avant d'accueillir l'animateur de "Touche pas à mon poste".
"Cyril Hanouna bonsoir, vous êtes né le 23 septembre 1974 à Paris, d'une famille juive tunisienne. Après l'obtention de votre bac, vous devenez animateur dans un centre de loisirs qui s'appelle Shalom Loisirs. Vous commencez une courte carrière dans l'expertise comptable et la vente de roses dans les restaurants puis vous commencez la télé en 1997 comme stagiaire à Comédie ! puis comme chroniqueur puis en tant qu'animateur. Première question : ça ne vous manque pas trop de montrer votre cul à la télé ?" a continué l'animateur.
"Je ne croyais pas que j'allais être invité dans cette émission... Je suis très mauvais invité !" a plaisanté Cyril Hanouna, avant que Thierry Ardisson ne lance la fameuse "pause bisou" et ne vienne embrasser son camarade ! "Cyril Hanouna, on va finir cette émission par la question qui tue ! Cyril Hanouna, vous animez une émission quotidienne très populaire avec une petite bande de rigolos. Entre nous Cyril, vous n'avez pas peur de devenir le nouveau Philippe Bouvard ?" a conclu Thierry Ardisson face à un animateur assez ému.