"Tous ensemble" interrompu. L'émission présentée par Marc Emmanuel sur TF1 depuis 2009 ne sera plus à l'antenne le samedi soir à 17h à partir du 6 décembre prochain. Le programme laissera sa place à des rediffusions du programme court de TF1, "Nos chers voisins".
"Tous ensemble" n'est cependant pas déprogrammé pour autant. Contactés par puremedias.com, TF1 et le producteur de l'émission, Julien Courbet, ont tous deux confirmé que le programme allait bien être interrompu à l'approche des fêtes de fin d'année mais il reviendra en janvier à 17h sur l'antenne de la Une.
L'animateur du "Maillon faible" sur D8 a d'ailleurs réaffirmé récemment son attachement à ce programme qu'il produit depuis 2009 pour TF1 à l'occasion d'une nouvelle polémique lancée par un participant. "C'est une tannée à faire, cette émission. (Mais) je suis blindé contre les critiques et je suis fier (de l'émission). C'est la seule de mes émissions que je regarde ! Ce n'était pas le cas pour 'Sans aucun doute'. Celle-là, je l'aime !", avait-il indiqué.
Depuis le 1er novembre dernier, "Tous ensemble" a dû laisser sa place à 17h50 à la nouvelle formule rallongée de "50' Inside" présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. L'émission people de TF1 est désormais découpée en deux parties ("actu" puis "mag") et s'étire de 17h50 à 19h45.
Programmé ainsi à 17h, "Tous ensemble" a fédéré en moyenne sur ces trois dernières semaines 1,8 million de téléspectateurs, soit 16% de l'ensemble du public. Les fans de Marc Emmanuel pourront en tout cas prendre leur mal en patience en décembre en regardant les rediffusions de "Tous ensemble" le samedi à 11h.