Une interview "explosive" de Jackie Kennedy est-elle sur le point d'être dévoilée au grand-jour ? C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail, qui a récemment mis en ligne sur son site internet un article annonçant que des enregistrements gardés secrets de la femme de JFK allaient mettre à jour des révélations sordides. Parmi elles, une soi-disant liaison entre le président et une jeune stagiaire de 19 ans ou encore des soupçons de complot qu'aurait eus Jackie Kennedy sur l'assassinat de son mari.
Cette interview existe effectivement et a été organisée quatre mois seulement après l'assassinat du président américain. C'est l'historien Arthur Schlesinger qui y questionne Jackie Kennedy et cette dernière avait demandé à ce que les huit heures d'entretien ne soient dévoilées que cinquante ans après sa disparition. Mais sa fille, Caroline Kennedy, a donné l'autorisation à ABC de les diffuser 33 ans avant cette date.
Une émission spéciale va donc être montée autour de cette interview, mais ABC a tenu à démentir les rumeurs propagées par le Daily Mail. "Les informations reprises dans les tabloids quant au contenu de ces cassettes sont totalement erronnées", a ainsi déclaré un porte-parole d'ABC. "Nous ne publierons aucun extrait de ces cassettes avant la mi-septembre, et il sera alors évident que les rumeurs étaient sans aucun fondement".