C'est finalement Adrienne de Malleray qui sera aux commandes du JT du soir de D8. La journaliste de la chaîne, qui présentait jusque-là les éditions du soir, le week-end, succède ainsi à Daphné Roulier de retour chez Canal+ la saison prochaine.
Ce journal du soir de D8 a longtemps eu du mal à trouver sa place dans une case très concurrentielle. Programmé initialement à 19h45, il avait été rapidement repoussé à 20h35, ce qui lui a permis de fédérer un nombre de téléspectateurs plus conséquent, grâce notamment à la locomotive "Touche pas à mon poste". Pour cette deuxième saison, D8 promet un "journal synthétique et pédagogique qui décode l'actualité" en un quart d'heure. La chaîne a également annoncé l'arrêt de son JT de midi, faute d'audience.
Rappelons que Daphné Roulier remplacera à la rentrée sur Canal+ Victor Robert à la tête de "L'effet papillon", un magazine consacré à l'actualité internationale et produit par l'agence CAPA. La journaliste était déjà aux commandes de ce programme de septembre 2009 à juin 2012 avant de partir sur D8, dès sa création, pour y présenter le journal.