Ne lui parlez plus des Kardashian ! John Brown, co-présentateur de la matinale régionale "Good Day Orlando", sur Fox 35 n'en peut visiblement plus de la surexposition de la famille la plus médiatisée d'Amérique. Entre la grossesse de Kim Kardashian, le divorce de sa soeur ainée Kourtney et le changement de sexe de Bruce Jenner devenue Caitlyn, les projecteurs sont, comme à l'accoutumée, tous braqués sur les Kardashian. Alors quand sa collègue de la rubrique people "Hot in Hollywood" a tenté un énième sujet en rapport avec l'un d'entre eux, le journaliste a vu rouge.
"Ecoutez, je passe un bon vendredi, alors aujourd'hui, je refuse de parler de la famille Kardashian" a-t-il d'abord lancé avant de quitter brutalement le plateau de l'émission. Invitée à poursuivre sa rubrique, la chroniqueuse a annoncé aux téléspectateurs l'arrivée du nouvel animal de compagnie de la plus jeune du clan Kardashian, qui vient d'adopter un lapin nommé Bruce, l'ancien prénom de son père devenu femme.
Loin de se calmer, John Brown, interpellé par la jeune femme, a poursuivi sa diatribe hors caméra. "Je m'en fous ! J'en ai ras le bol de cette famille ! C'est complètement inintéressant ! Ce ne sont pas des sujets d'actualité, vous en parlez chaque pu*** de jour dans cette émission. On est vendredi, je ne veux pas parler des Kardashian, je n'en peux plus. Regardez les sondages ! Aujourd'hui, tout le monde se fout des Kardashian ! Tout le monde s'en fout et on le fait tous les jours" a-t-il martelé plusieurs fois alors que son micro était toujours ouvert.
Une crise d'hystérie qu'a préféré prendre avec humour la chroniqueuse responsable du drame. "Respire, respire mon chéri, c'est fini !", lui a-t-elle lancé, hilare. La co-animatrice du morning, rejointe par un autre journaliste pour combler l'absence de son binôme, s'est quant à elle montrée un peu moins enthousiaste. Tentant désespérément de contenir son collègue, elle a préféré enchaîner rapidement sur la suite du programme. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence, diffusée vendredi sur Fox 35.