Triste nouvelle. Après son passage dans l'émission "Das Perfekte Dinner", l'équivalent allemand du "Dîner presque parfait" de M6, une participante a mis fin à ses jours cette semaine ne supportant pas les critiques dont elle était la victime sur internet. Moquée pour sa plastique et notamment sa fausse poitrine, Claudia Boerner, 32 ans, a été retrouvée inanimée dans son appartement de Vellmar en Allemagne. "Des voisins auraient senti une forte odeur de gaz avant la macabre découverte" révèle le site internet belge RTL.be.
"Nous ne savons pas si le harcèlement moral venant d'Internet a joué un rôle certain dans cette affaire. Nous envoyons nos condoléances aux amis et la famille de la candidate" a déclaré la chaîne allemande Vox, qui diffuse le programme, dans un communiqué.
Ce n'est malheurement pas la même première fois qu'un candidat ou une candidate ayant participé à une émission de télé-réalité se suicide. En aout 2011, François-Xavier, un ancien participant de "Secret Story" avait mis fin à ses jours provoquant l'émotion générale et remettant à l'ordre du jour le débat sur le manque de soutien psychologique apporté aux candidats de ce type d'émission.