"Stalker" quitte l'antenne sans s'être fait remarquer. Entre le 15 avril et le 10 juin, TF1 a diffusé la première et unique saison de cette nouvelle série américaine, autour des harceleurs, emmenée par Dylan McDermott et Maggie Q. Chaque mercredi, en deuxième partie de soirée après "Grey's Anatomy", les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir dans un premier temps deux inédits de cette série américaine jusqu'à fin mai, puis trois inédits au cours des deux dernières semaines.
Mais "Stalker" n'a pas passionné les téléspectateurs français. En effet, après un démarrage timide devant à peine plus de 2 millions de personnes et 15,3% du public, la série n'a pas su regagner des fidèles. En moyenne, les 20 épisodes de "Stalker" ont réuni 1,6 million de téléspectateurs chaque mercredi soir sur TF1, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,1% sur les individus de quatre ans et plus, un score bien inférieur à la moyenne de la chaîne en mai (21%).
TF1 n'aura toutefois pas à se soucier d'une saison 2 à diffuser puisque, outre-Atlantique, la chaîne américaine CBS a décidé d'annuler "Stalker" après une seule saison. Il faut dire que les audiences étaient décevantes également aux Etats-Unis avec seulement 7,5 millions de téléspectateurs en moyenne - dont 2 millions de 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs américains.