Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences malgré un faible score. Le match de Ligue des champions opposant Marseille à l'Inter de Milan a réuni 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 21% du public.
La concurrence est loin derrière. France 2 se classe deuxième avec le lancement de sa série française "Des soucis et des hommes". Les deux épisodes ont convaincu 3,5 millions puis 3 millions de téléspectateurs, soit 13% du public. M6 suit avec le document "Jumeaux : vraiment pareils ?" : jusqu'à 23h, les deux épisodes ont attiré 3,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La Six était leader sur cette dernière cible. Quant à France 3, son documentaire "La maladie du pouvoir" a réalisé une contre-performance en fédérant seulement 1,9 million de personnes (7%).
Du côté des autres chaînes, notons le carton de TMC avec le spectacle "Mother fucker" de Florence Foresti : 1,8 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous. Les parts de marché sont très fortes : 7% sur les quatre ans et plus et 10% sur les ménagères. Direct 8 est à un très bon niveau avec une spéciale de "Présumé innocent" suivie par 1,2 million d'individus (5%). "La Maison France 5" était une nouvelle fois très visitée avec 1,1 million de fidèles (4%).
W9 et NRJ 12 s'affrontaient avec deux séries étrangères : la première a flirté avec le million de téléspectateurs, en moyenne, pour les trois premiers épisodes de la deuxième saison de "Glee". En face, les trois premiers épisodes de "Primeval : les portes du temps" ont réuni en moyenne 900.000 téléspectateurs (4%).