Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série française "Profilage". Les deux premiers épisodes en rediffusion ont réuni près de 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 22% sur les quatre ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 suit avec la série "Bones". Jusqu'à 22h30, les deux premiers épisodes de la soirée (qui en comptait cinq) a fédéré une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 14% sur les quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La Six était donc leader sur la cible préférée des annonceurs.
France 2 est troisième avec les "Carnets de voyage" de son magazine "Envoyé spécial". Ce numéro inédit a fédéré près de 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20. La part de marché est de 14% sur les quatre ans et plus. France 3 est au pied du podium avec le film italien "Le Bon, la Brute et le Truand". Réalisé par Sergio Leone, ce long métrage en rediffusion a réuni plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h35, soit 13,5% du public.
Du côté des autres chaînes, W9 a fait un très bon score. Le film "P.R.O.F.S." avec Patrick Bruel dépasse le million de téléspectateurs, réunissant 6% du public de quatre ans et plus et 8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.