Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Alice Nevers, le juge est une femme", une série portée par Marine Delterme. Les deux épisodes inédits ont réuni 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25% sur les quatre ans et plus et seulement 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec "Une journée en enfer", un film d'action porté par Bruce Willis. Jusqu'à 23h05, ce long métrage en rediffusion a fédéré une moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 affiche une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h25 (11% du public) avec son magazine "Envoyé spécial". France 3 est à un niveau similaire avec le film français "Des hommes et des dieux", avec Lambert Wilson : 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, soit 11% du public.
Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec la finale de la Champion's League dames : le match Wolfsburg/Lyon a réuni 1,5 million de téléspectateurs. W9 suit avec "La Belle et ses princes presque charmants" : 1,1 million de téléspectateurs et 8% des ménagères étaient au rendez-vous. Notons également le succès du film "Ce que veulent les femmes" sur TMC : 1,1 million de téléspectateurs et 7% des ménagères.