Catherine et Liliane défoncées... sous l'effet de M. Dans leur "Revue de presse" d'hier, les deux secrétaires du "Petit journal" ont reçu la visite du chanteur. Et ça leur a fait tout drôle. Le chanteur les rejointes à leur bureau alors qu'elles étaient en train de feuilleter le livre qu'il vient de sortir avec le dessinateur Mathieu Picard, la B.O² -M-. "Yann Barthès nous a demandé de faire une fiche sur vous mais on est complètement paumé", lui expliquent d'abord les deux femmes.
"C'est avant tout une expérience, c'est vraiment une porte ouverte sur une nouvelle identité pour moi et c'est un rêve musical, c'est une improvisation avec les musiciens, c'est vraiment un travail empirique qui m'a amené à cet espèce d'objet surréaliste. C'est une invitation au rêve", explique M.
Catherine et Liliane n'ont toujours pas compris son projet, mais elles sont plongées dans un rêve psychédélique. Vestes à paillettes, lunettes en forme de M, Catherine en M laisse sa place (et sa perruque) à M, en Catherine. "Je suis défoncée, je suis défoncée...", constate Catherine lorsque le trip s'achève. Si vous n'avez jamais vu Mathieu Chedid les cheveux lissés et en veste en tweed, découvrez-le à la fin de cette séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.