Il n'y a pas que M6 qui a été victime de problèmes de montages ce mardi. Dans l'après-midi, Europe 1 a connu un souci de ce genre lors de la diffusion d'"On va s'gêner", la quotidienne de Laurent Ruquier, à l'antenne depuis 1999. Enregistrée le matin pour être mise sur les ondes l'après-midi, l'émission a été diffusée correctement jusqu'à 18h. Et à partir de cette heure-là, lors de la séquence de "la loge d'honneur", les auditeurs d'Europe 1 ont assisté à un montage très particulier.
A 18h, après le flash info, c'est la deuxième partie de cette dernière demi-heure qui est passée à l'antenne. Les auditeurs ont pu découvrir les chroniqueurs de Laurent Ruquier en pleine recherche de l'invitée mystère, sans que ceux-ci n'aient salué la personnalité cachée dans "la loge d'honneur". Et en pleine recherche, Mustapha El Atrassi a été coupé par une page de publicité... qui a permis à la station de diffuser la première partie de la séquence de "la loge d'honneur" !
Puis, de nouveau, vers 18h20 cette fois, l'émission de Laurent Ruquier a repris son cours normal, la station diffusant la résolution de l'énigme de l'invitée mystère ansi que l'interview de Charlotte Valandrey. puremedias.com vous propose de découvrir cette diffusion très particulière de "On va s'gêner".