Qui va bien pouvoir succéder à Twin Twin pour représenter la France à l'Eurovision l'an prochain ? Après l'échec historique du groupe français, plusieurs chanteuses ont manifesté leur intérêt pour défendre les couleurs du drapeau tricolore. Sur Twitter, Eve Angeli a ainsi réitéré sa proposition tandis que sur RTL, vendredi, Régine affirmait être prête à monter sur scène à Vienne. "Je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur, je n'ai que des chansons formidables" affirmait-elle.
Depuis, une autre chanteuse s'est manifestée : Indra. L'ex-star des années 90, qui avait tenté un retour en 2006 dans l'émission de télé-réalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" sur TF1, a annoncé sur son compte Twitter être prête à défendre la France. Ce matin, l'interprète de "Misery" et "Sois beau et tais-toi" était l'invitée de Christophe Beaugrand dans la matinale de Virgin Radio, où elle a affirmé avoir été contactée pour former un trio avec Eve Angeli et Régine à cette occasion !
"Figure-toi qu'hier, quand j'ai raccroché avec ton assistant, le téléphone a sonné et c'était le PDG de TF1, Nonce Paolini, qui m'a appelée personnellement. Il m'a convoquée aujourd'hui avec Eve Angeli et Régine pour une répétition pour évaluer un peu nos connaissances en french cancan" a-t-elle déclaré, provoquant l'étonnement de l'équipe de la matinale de Virgin Radio. "L'Eurovision, c'est sur France 3..." a rappelé à juste titre Florian Gazan, ne comprenant pas comment TF1 pourrait agir sur le programme d'une chaîne concurrente.
"Indra, je pense que tu as bu parce que le problème, c'est que c'est sur France 3 l'Eurovision, c'est pas sur TF1" a répété Christophe Beaugrand. "Mais non, c'est TF1 qui coopère avec France 3 et qui a envie de monter ce projet" s'est justifiée Indra, affirmant que "ce n'est pas la première fois que ça arrive". Une explication tirée par les cheveux pour cette situation simplement impossible... "Je me demande quand même si tu n'as pas été victime d'une blague, Indra, fais gaffe" a prévenu l'animateur, tandis qu'Indra bottait en touche. Une séquence étonnante que puremedias.com vous propose de découvrir.