Les projets avancent à grands pas pour "Les Anges de la Télé-Réalité". Mickael Vendetta, avec son arrogane naturelle a réussi à convaincre un agent et des stylistes de travailler avec lui quand Kevin a séduit lors d'une séance photo. Et après un tremblement de terre, c'est désormais un ouragan qui menace les Anges !
L'ouragan Irène est sur le point d'arriver à New York. Si tous les Anges ont peur, Emilie est elle paniquée et guette sur le net la progression de cette perturbation. Et pendant que tous décident de ranger la terrasse pour éviter les dégâts, Annaelle et Stéphanie s'amusent ! Une fois la terrasse rangée, Mathieu Edward regroupe Kamel, Myriam Abel et Emilie pour aller acheter un cadeau pour l'anniversaire de Benjamin.
Guillaume décide avec Kevin de cacher toutes les fenêtres avec des plaques de plâtre. "Je suis très MacGyver" explique l'Ange anonyme. Un MacGyver qui peine à enfoncer des clous... Très discrets, les Anges chargés des cadeaux de Benjamin rentrent avec des onze ballons gonflés à l'hélium ! Une fois les cadeaux cachés, tous se mettent à chanter une chanson de circonstance : "Ouragan" de Stéphanie !
Après avoir bien chanté, les Anges préparent l'anniversaire de Benjamin. Et Kamel, comme un enfant, décide de s'amuser avec les canons à confettis... qui explosent ! "T'es vraiment un bouffon, mais t'es trop con toi" soupire Emilie. L'ancien candidat de "Top Chef" reste bouche bée face à cette jolie surprise. Mais Benjamin, un peu aviné, se lance dans des remerciements personnels en soulignant les défauts. Pêle-mêle : "Malgré ton petit air un peu fouteuse de merde", "T'es vachement immature pour ton âge"... Annaelle et Mickael prennent mal ces remarques et exigent des excuses.
Pendant que Benjamin tente de se faire pardonner, Guillaume, Stéphanie et Kevin décident de sortir sous la pluie. "J'me croyais vraiment dans un clip d'Usher" précise le finaliste de "Dilemme". Apeurées face aux complications de la nature, Myriam, Carine et Stéphanie décident de dormir ensemble. Au petit matin, les Anges constatent une inondation dans la villa et décident d'aller constater les dégâts dans New York.