L'épisode d'hier des "Anges de la Télé-Réalité" a été marqué par deux événements : un ouragan qui a rapproché Stéphanie d'autres habitantes telles que Myriam Abel et Carine Haddadou , et l'anniversaire de Benjamin Kalifa. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour livrer leurs quatre vérités - sur fond de gentillesse - à Annaelle et Mickaël Vendetta, qui ont plutôt mal pris ces remarques...
Après la pluie, le beau temps... au sens premier du temps ! Profitant du soleil revenu, six Anges décident d'aller se balader. Benjamin Kalifa décide de se faire pardonner une nouvelle fois auprès d'Annaelle en lui proposant de renouer avec Myriam, ce qu'elle refuse. "Je vis très bien sans elle" explique-t-elle. La première refusant, l'ancien candidat de "Top Chef" tente de faire la même chose avec la seconde, sans succès également.
A la villa, Kevin et Kamel révisent leurs textes en perspective d'un casting futur. Après avoir pris soin de bien s'habiller, tous deux partent à ce rendez-vous. Si Kevin fait légèrement sensation avec les photos imprimées, Kamel déçoit. Heureusement, les photos prises par une professionnelle la veille changent un peu la donne. Emilie et Mathieu Edward ont quant à eux décidé d'aller faire un peu de shopping... enfin surtout pour la gagnante de "Secret Story 3" !
Au casting, Kevin est le premier à réciter le texte appris auparavant, félicité par Kamel qui prend la relève. Leur interlocutrice est agréablement surprise et décide de les prendre sous son aile. "C'était fatigant" explique Mathieu qui, de son côté, continue de suivre Emilie dans son shopping...
A la villa, Myriam décide de s'expliquer avec Annaelle après la balade. Très vite, et comme d'habitude, la candidate de "Poker mission caraïbes" s'enflamme. "Elle est mytho, elle psychose" déclare Guillaume qui conseille à Myriam de laisser tomber. Mais la "Nouvelle Star" ne lâche pas l'affaire. "Espèce de racaille pourrie va !" déclare-t-elle. Annaelle décide de mêler Benjamin à la conversation, au coeur des ragots selon elle. "Arrêtez de nous faire chier tous, toi aussi tu nous fais chier, elle aussi elle me fait chier mais arrêtez merde !" se plaint l'Ange anonyme.