5 secondes de grosse chaleur. Michael Clifford, le chanteur et guitariste du groupe australien 5 Seconds of Summer, ou 5SOS, devrait se souvenir longtemps de son passage à la Wembley Arena de Londres, où son groupe s'est arrêté pour trois dates dans le cadre de la tournée mondiale "Rock Out with Your Socks Out".
Le jeune homme de 19 ans s'est en effet brulé le visage alors que le groupe assurait son rappel sur son plus gros tube, "She Looks So Perfect". Ses cheveux ont pris feu quand il s'est dangereusement approché de l'un des lance-flammes installés le long de la scène... Les vidéos publiées sur les différents réseaux sociaux par les fans de ce boys band australien, qui a assuré les premières parties de One Direction, sont impressionnantes. On l'entend hurler des "Oh my God !" tandis que de la fumée s'échappe du sommet de son crâne. Le jeune homme se tord de douleur...
Après cet incident, le jeune homme a immédiatement quitté la scène, laissant ses camarades finir le show sans lui. Il a été soigné sur le champ à l'hôpital. Cette nuit, il a tenu à rassurer ses fans en publiant une photo, montrant son visage à moitié bandé. Il a assuré que tout allait bien en s'excusant de ne pas avoir pu assurer le show jusqu'au bout. De bonne humeur, il s'est comparé au personnage Double Face de "Batman", précisant par ailleurs qu'il serait au rendez-vous pour le concert du groupe ce soir, au même endroit.