Instant nostalgie. Plus de dix ans après leur dernier album, "Home", les Corrs sont enfin de retour. Le groupe irlandais, composé des frères et soeurs Sharon, Caroline, Andrea et Jim, prépare activement la sortie de son sixième album "White Light", attendu dans les bacs du monde entier le 27 novembre prochain. Un disque que le groupe annonce cette semaine avec la sortie de son premier single, "Bring on the Night".
Titre pop léger et mélodieux, ce nouveau single a été diffusé pour la première fois hier à la radio britannique et met un peu de côté les instruments traditionnels au profit d'un son plus pop. Un choix étonnant pour le groupe, qui avait dérouté une partie de son public en 2000 avec l'album "In Blue", successeur du carton "Talk on Corners" et sur lequel le groupe avait mis en sourdine les sonorités qui avaient fait son succès.
A la fin des années 90, les Corrs avaient dominé les charts un peu partout dans le monde, et leur deuxième album "Talk on Corners" avait été certifié neuf fois disque de platine au Royaume-Uni pour plus de 2,7 millions de ventes rien que là-bas. Porté par les tubes "Only When I Sleep", "Dreams" ou encore "So Young", le disque s'était écoulé à près de 600.000 exemplaires chez nous. puremedias.com vous propose de découvrir "Bring on the Night".